Les fans de Big Bang sont nombreux et il y a de quoi. Tous attendent ce retour avec impatience après ces deux ans et trois mois d’absence. Ainsi, les pré commandes du quatrième mini album du groupe viennent d’atteindre un record sur Cyworld, dépassant ceux de Seo Taeji et des DBSK.
Big Bang a dépassé les records établis par Seo Taiji. Le 16 février, le site de musique numérique Cyworld a commencé à prendre les pré commandes pour toutes les chansons sur le mini album à venir qui sortira le 24. Big Bang a réussi à vendre plus de 10 000 copies en ligne en seulement six jours. Ce nombre dépasse de loin le record que Seo Taiji a fait en seulement une semaine sur le même site en 2008. A ce moment Seo Taiji avait vendu 5 084 exemplaires en pré commande en ligne et surpris de nombreux gestionnaires de classements numériques. DBSK a également fait ce genre de record lors de la sortie de leur quatrième album et a enregistré environ 6 500 réservations en ligne pour leur album.
Big Bang a dépassé largement les records faits par Seo Taiji et DBSK. Dans le cas de Seo Taiji, ils ont réussi à doubler ses ventes. Seo Taiji et DBSK avaient à l’époque en commun, le fait qu’ils n’avaient pas sorti d’album depuis longtemps. Seo Taiji est revenu après une absence de quatre années, alors que DBSK est revenu au bout de deux ans. Big Bang est également de retour après deux ans et trois mois d’absence.
Alors V.I.P, fiers de ce nouveau record ?
Source : Nate par 6theory.com et Big Bang World
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM
Ruushii
/ 2011/02/22Oui, oui ! Fière ! C’est incroyable comme une chose comme ça peut me redonner le sourire XD