Nous l’avions annoncé précédemment, beaucoup de groupes ont repoussé leurs débuts ou leurs retours à cause de celui de Big Bang. En effet, les agences pensent que ce serait une mauvaise idée de faire une promotion en même temps que Big Bang en raison de leur popularité incroyable. Mais alors dans ce cas, reste il des artistes pour se mesurer aux célèbres idoles de YG Entertainment ?
De récents rapports d’autres agences d’idoles disent qu’ils ont reportés leurs débuts et retours en raison de celui à venir de Big Bang. Ce qui laisse les fans se demander s’il va rester quelqu’un pour rivaliser avec Big Bang au cours de leur promotion.
Il y a de grandes possibilités pour qu’ils soient tout seul cette fois, puisque la plupart des groupes masculins seront au Japon et dans d’autres pays d’ici la fin de février. Mis à part CNBLUE, Big Bang ne sera pas opposé à un groupe majeur d’après les sources actuelles. Au lieu de cela, on s’attend à ce qu’ils affrontent les artistes solo et les groupes féminins qui ont dominé le palmarès de la musique depuis un certain temps maintenant, comme UI, G.NA et SECRET.
Avant que les garçons ne partent au Japon ce mois de mai, ils ont environ deux à trois mois afin de promouvoir leur mini album, ce qui regroupe un grand nombre de grands retours de filles. Mars verra le retour de Brown Eyed Girls, After School, et 4minute, ainsi que f (x), quelque temps après. Si la bataille se fait par sexe, des représentants de l’industrie croient que ce sera effectivement un résultat positif. Au lieu de rivalité, chaque équipe pourra se concentrer et répondre plutôt sur leurs genres spécifiques, leur permettant d’obtenir un morceau propre au cours des cycles de promotion qui se chevauchent.
Source : OSEN par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM
3 Comments