Depuis un certain temps déjà, on constate des tensions entre les artistes de YG Entertainment et les chaines de diffusions MBC et KBS, probablement à cause du favoritisme que l’agence fait vis à vis de SBS. Quoi qu’il en soit, le directeur de KBS répond aux interrogations des gens concernant la promotion retour de Big Bang sur leur plateau.
Des rapports antérieurs de SBS mentionnant un retour extravagant spécial d’une heure pour Big Bang, ont laissé beaucoup d’interrogations sur la façon dont la relation particulière du groupe avec SBS aurait un impact sur leurs promotions pour les deux autres réseaux de diffusion publique, MBC et KBS.
Le 21 février, Kim Sang Ho, le directeur de « Music Bank » sur KBS a répondu à ces préoccupations à travers Newsen : « Nous n’avons pas discuté concernant l’étape de retour de Big Bang encore, Music Bank ne peut fournir quelque chose d’aussi extravagant que SBS, mais si Big Bang est prêt à effectuer de façon équitable avec les autres artistes, nous pouvons fournir une étape pour eux. »
La « justice » que KBS a mentionné, dit qu’ils leur donneront de quoi se produire normalement avec deux pistes, le groupe doit être prêt à accepter ce que KBS propose, ce qui ne sera pas aussi extravagant que la planification de SBS.
Source : Newsen par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM