On ne discute plus le succès de « 71 Into the fire » à présent. Succès coréen ayant même été diffusé en France dernièrement, le film prend la première place d’un classement en fonction du taux d’audience, dès sa sortie. Réalisé à partir d’un sondage auprès des spectateurs à la sortie du cinéma, c’est un sondage publié dans le magazine PIA.
Chaque semaine avec la première d’un nouveau film, une équipe d’enquête remet un questionnaire aux spectateurs à la sortie du cinéma, c’est avec celui ci que le classement pour le PIA est calculé.
Le 19 février, « 71 Into the fire », qui dépeint la vie de 71 soldats étudiants combattant dans la guerre de Corée, a remporté la première place sur le classement des films du magazine « Pia » réalisé par un sondage au près du public. Ainsi, le film « 71 Into the fire », succès coréen avec T.O.P, Kwon Sang Woo, Kim Seung Woo et Cha Seung Won est devenu populaire au Japon.
Dans les sondages fait en sortant du cinéma, le public a commenté : « La cruauté et l’horreur des guerres ont été bien exécutées », « Ce qui m’a frappé, c’est que même si les jeunes étudiants ont été agités, ils ont réussis à tenir leur rôle et a s’acquitter de leurs missions », « Le combat a été réaliste car il est basé sur une histoire vraie ».
Le film a reçu une haute évaluation autant des hommes que des femmes, ainsi que des téléspectateurs âgés.
Source : pia 1 et pia 2 par iBig Bang
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM
5 Comments