Nous savons que les membres de Big Bang se sont envolés pour l’Amérique afin d’y tourner le ou les MVs de leur album retour. Mais n’y a-t-il pas une autre raison à ce voyage surprenant ? En réalité si. En effet, les VIP savent que les artistes de la YG Family travaillent en étroite collaboration avec des producteurs et autres artistes américains. Il semble que ce séjour loin de leur pays, soit également un voyage visant à discuter de leur futur travail en outre-mer.
Il reste environ deux semaines, puis Big Bang sera de retour avec leur « Big Show » après plus de deux ans d’absence. Leur départ pour l’Amérique le 7 février a vraiment éveillé l’attention de tous. Il semble qu’ils se soient embarqués dans ce voyage pour filmer les MVs des chansons de leur tout nouvel album. Une équipe de YG Entertainment a révélé qu’ils étaient en train de préparer un MV qui sera dans des styles différents de ceux qu’ils ont fait dans le passé. Afin de saisir la beauté naturelle du paysage le plus possible et de sauter hors du cadre banal d’un MV, ils ont choisi l’Amérique pour le tournage.
Cependant, si nous jetons un coup d’oeil au planning de leur voyage en Amérique, nous pouvons en conclure qu’ils n’y sont pas seulement allés pour filmer leurs MVs. YG Entertainment a annoncé plus tôt cette année que Big Bang et 2NE1 devraient progresser sur le marché d’outre-mer et ils ont invité de célèbres musiciens américains à participer à leur production de musique depuis l’année dernière, la fréquence devient de plus en plus élevée.
Le jour du départ de Big Bang, des musiciens de classe mondiale, le DJ de Black Eyed Peas et le DJ Poet sont venus en Corée pour aider à produire l’album de 2NE1. Cela signifie également une étape importante pour l’avancement de YG Entertainement sur le marché d’outre-mer. Le président de la YG Family a également dit : « Nous avons soutenu activement la collaboration entre nos artistes et les producteurs d’outre-mer, il y a beaucoup de musiciens américains Hip Hop qui aiment Big Bang et 2NE1. J’ai aussi pris des conseils de leur part. »
De cette façon, les membres du groupe ne sont pas seulement allés filmer leurs MVs en Amérique, ils sont également partis rencontrer leurs partenaires potentiels de musique et dans le même temps, ils vont également discuter de leur orientation et de la stratégie de promotion sur le marché américain.
Le « Big Show » se tiendra du 25 au 27 février dans le Parc olympique de Séoul. Différents des autres groupes d’idoles, ils ne seront pas de retour sur les chaînes de télévision, mais dans leur « Big Show ». Ce genre de dévouement à leurs concerts et la qualité des spectacles sont les spécialités de Big Bang.
Source : OSEN par Big Bang World
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM
1 Comment