Le 29 mars, la commission sur la protection de la jeunesse a signalé avoir jugé « Intro », « Don’t Go Home » et « What Do You Want Me to Do? » de GD&TOP comme étant des médias dangereux pour la jeunesse en raison de leurs paroles provocantes et de l’utilisation de l’argot. Cela a été également le cas pour certains autres artistes comme Lee Hyun ou encore Seeya. Les morceaux qui ont été considérés comme néfastes, auront besoin d’une marque sur le produit signalant que c’est le cas et ne pourront plus être vendus à des mineurs de moins de dix neuf ans. Les producteurs, distributeurs et vendeurs devront payer une amende s’ils ne s’y conforment pas. Les chansons seront peut être également amenées à n’être diffusées qu’à partir de vingt deux heures.
Ce jugement est passé en effet au 5 avril.
Source : Star News par Nate et AllKpop
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM
Tempxia
/ 2011/04/07C’est de la suur-protection pour pas changer XD
(ici et là-bas c’est les deux extrême quoi)
Et ils pinallent sur tout ce que BB fait il me semble, mais bon ^^
Boudchou
/ 2011/04/07Mais c’est n’importe quoi !
Comme si ça choquait les moins de 19 ans… JE suis sûre que sur le site, il y a plus d’une personne mineure qui écoute les Big Bang. Enfin bon…
Nishibi
/ 2011/04/07Muhaha GD&TOP .. quasi censurés ?? xD
Celle-la je ne m’y attendais pas lol C’est marrant quand meme: les moins de 19 ans ont pas le droit d’acheter des CD ou il y a cette mention alors que chez nous un CD où c’est ecrit « Parental Advisory » … tout le monde s’en tape xD
M’enfin bon .. pourquoi pas ^^