Le retour de Big Bang a été très attendu, autant par les V.I.P que par les curieux désirant savoir ce que ce célèbre groupe allait offrir au public. C’est donc sans surprise qu’on apprend que l’émission spéciale d’une heure qu’ils ont enregistré pour SBS, le Big Bang Show, a atteint des taux d’audience très élevés si on tient compte de l’heure de diffusion.
Selon AGB Nielsen Media Research, l’heure spéciale de SBS, « Big Bang Show », a obtenu une cote de 5,7% lors de sa diffusion le 27 février. En fait, c’est un chiffre élevé, étant donné que sa diffusion était à minuit. En comparaison, « Kim Jung Eun’s Chocolate », qui est diffusé dans les mêmes heures, a seulement atteint 3,3% la semaine dernière.
Les garçons ont excités leurs téléspectateurs en faisant les performances de leurs tubes originaux, ainsi que les morceaux de leur quatrième mini album. Après le coup d’envoi avec « Hands Up », Big Bang est passé à « Somebody to Love », « Cafe », « What is right » et « Tonight ». Ils ont également réalisé « Lie », « Sunset Glow » et « Last Farewell ».
En plus des performances, le groupe a également fait une parodie hilarante du drama de SBS, « Secret Garden ». Les téléspectateurs ont vu G-Dragon assumer le rôle de Gil Ra Im (joué initialement par Ha Ji Won), tandis que T.O.P a joué Kim Ju Won (joué initialement par Hyun Bin).
Comme cerise sur le gâteau, les garçons ont également dévoilé le clip de leur chanson titre « Tonight ». Compte tenu de toutes les friandises que SBS a offert pour les fans de Big Bang là bas (et pour ceux qui voulaient en savoir plus sur ce groupe chaud), il n’est pas étonnant que les garçons aient réussi à engranger des taux d’audience aussi élevés pour leur heure spéciale.
Si vous n’avez pas encore regardé cette émission alors c’est l’occasion !
Source : Asiae par AllKpop
Traduction française : Nana de V.I.P Class TEAM